Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La dentelle de kiki17
  • : Mes loisirs tournent autour du fils depuis l'âge de 9 ans et c'est depuis début 2010 que je suis devenue une passionnée des fuseaux
  • Contact

Profil

  • kiki17
  • Je suis une passionnée de fils depuis l'âge de 9 ans et je pratique la dentelle aux fuseaux depuis le début 2010
  • Je suis une passionnée de fils depuis l'âge de 9 ans et je pratique la dentelle aux fuseaux depuis le début 2010

Texte Libre

Merci de votre visite et bonnes dentelles à tous et toutes !!!!

Recherche

MON BLOG VERSION N° 2

Merci pour votre passage ici, cependant j'ai créé un autre blog depuis la mise à jour de over blog Petit à petit, je ne posterai plus sur celui-ci, mais plutôt sur le deuxième. Je vous remercie alors de vous inscrire à la newsletter du deuxième blog soit sur : http://kiki17version2.over-blog.com/ et bonne visite !!!
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 15:02

Cet article est reposté depuis La DENTELLE DE kiki17 n°2.

Bonjour à tous et toutes,

Après un long moment d'absence sur le blog me revoilà !!!

Et cela avec un projet que j'ai en tête depuis longtemps.

Je vous montrerai la réalisation de la "LICORNE BLEU" petit à petit au fur et à mesure de mon évolution.

Voici les toutes premières étapes :

LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU
LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU

LES DEBUTS DE LA LICORNE BLEU

Pour acheter le modèle si cela vous tente voici le lien du blog de Mr Michel JOURDE :

http://mjourde.over-blog.com/

A bientôt !!! et surtout bonnes dentelles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires